Citation Envoyé par serikoff Voir le message
Quand j'ai vu en vignette tes photos, j'étais sûr à 99% que c'était toi qui les avaient prises !!!!!!!!!!!

:clap:

Tu n'as jamais songé à travailler dans l'immobilier : comme moi ?
Merci serikoff de ces compliments, non je n'ai jamais songé a bosser dans l'immobilier. Je suis issue d'une formation scientifique et plus particulierement informatique alors l'immobilier je n'y connais pas grand chose, mais j'apprecie autant que toi ce magnifique patrimoine d'immeuble dont regorge Paris et d'autre grande ville.

Citation Envoyé par serikoff Voir le message

En tout cas, j'adhère totalement à ce type de sujet : Paris regorge d'un patrimoine immobilier fait de somptueux immeubles haussmannien en pierre de taille, ( entre 1850 et 1890 ) de "type haussmannien" ( 1900 - 1920 ) et art-déco ( 1930 ) qui par leur architecture imposante néo-gothique nous laisse bouche-bée et admiratif tel un homme au pied de la montagne !!!!

Moi je suis complètement fan de ce type de photos !!!

Seul défaut flagrant : la PDC !!!!!! Mais tu t'en es très bien rendu compte ! Faute avouer, faute tout à fait pardonner !!!!!

Mais sinon, j'aime énormément ce type de traitement pour ce type de sujet. Cela rend encore plus majestueux et "mystique" ce type d'architecture !!!!

A bientôt !!!

Merci de ton passage.