Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Réalité virtuelle
Mode arborescent
-
23/06/2013, 09h49 #3Membre
- Boîtier
- Canon EOS 60D - 6D Mark II
- Objectif(s)
- Du 15 au 200mm
Je vois que tu connais bien le sujet. Ces fresques, très connues à Lyon, s'exportent aussi dans d'autres villes de France et d'Europe. Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit détour sur le site s'impose.
Pour le recul ça va, j'étais à 24mm en APS-C et j'avais encore 1 à 2m derrière moi. La vraie difficulté est d'être là au bon moment pour éviter les nombreux visiteurs, les voitures, les cars de touristes, et surtout pour avoir la bonne lumière.
C'est vrai qu'on voit bien la texture et les irrégularités du mur d'origine. C'est juste l'effet de la lumière latérale et c'est précisément ce détail que j'ai voulu exploiter.
Merci de ton passage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La fabrique du quotidien - Visite virtuelle
Par Dolgo dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 03/02/2012, 20h26 -
[SPHERIQUE + VISITE VIRTUELLE] avec des photos
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 07/02/2010, 19h09 -
nouveau site de visite virtuelle
Par stargate dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 14Dernier message: 17/07/2007, 23h05 -
Rencontre virtuelle projet 12 vues
Par kissaero dans le forum Rencontres MembresRéponses: 13Dernier message: 28/10/2005, 14h55