Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Prague III : ... La vieille tour...
Vue hybride
-
19/11/2008, 09h47 #1Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon
Heu.... je suis bien confus en découvrant tous vos messages ce matin et je vous remercie vivement pour vos passages et commentaires. Je suis un parfait débutant en ce qui concerne le post traitement et je vous avoue d'emblée qu'il s'agit ici des 3 toutes premières tofs traitées et développées sous lightroom (de manière empirique) et ce dans le but d'obtenir une comparaison avec DPP3.5
Concernant la 1, j'ai essayé plusieurs cadrages avant de retenir au final celui-ci, pour la simple et bonne raison que j'ai commis l'erreur de débutant avec mon 10-22mm ... a savoir mon pied gauche en plein dans la prise de vue... il en reste d'ailleurs un mini morceau. J'ai du rogner sur une partie de la balustrade.
Je me suis inscrit sur ce forum dans un but de partage mais également dans le but d'apprendre et de profiter de critiques, tant positives que négatives. Je remercie les personnes prenant le temps de s'arreter sur un post et de donner leur opinion.
PS: que signifie l'onglet eoscope en regard du post????????
Bien à vous
Nicolas
Je rajoute pour information qu'il s'agit de la Tour le Vieille Horloge sur la grand place de Prague. La structure métallique centrale est en réalité une cage d'ascenseur.Dernière modification par Faneos ; 19/11/2008 à 09h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prague
Par hxh dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/12/2008, 18h42 -
Tour Eiffel versus Tour Montparnasse.
Par Jeanyves75 dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/11/2008, 15h43 -
Prague by PN
Par Pierre No dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 21/01/2008, 21h40 -
Prague
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 03/05/2007, 11h34 -
prague
Par ywar1 dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 07/04/2007, 23h40