Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Pignon sur rue
Mode arborescent
- 
	05/03/2009, 11h10 #23Membre    
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- EF 24-70mm f/2.8L USM - EF 70-200mm f/2.8L IS USM - Extender EF 1.4x II
   @François : merci d'apprécier ce ciel rapporté ! 

@ Jean Michel : merci pour cet avis encourageant

@ André : merci pour ce bravo (non pas de traitement assimilé HDR, des claques à la mimine !!)

@Guillaume : merci du conseil, tu as mille fois raison, je la referai avec une verticale sur une ligne apparente et pas entre les 2 piliers, ce sera beaucoup plus lisible. Excellent conseil !

@Nemo : prendre du recul sur la chaussée de la promenade est un exercice dangereux, et je n'ai pas de super grand angle. Effectivement j'ai tourné plusieurs minutes "avec la porte, sans le haut, l'inverse ???? " et j'ai dû faire le choix du pignon seul. Et en coupant complètement la porte il me semble que ça aurait été un peu ras. Mais je vais essayer, tu as peut-être raison. Merci pour ton passage.

@ Matt : oui je la referai en tenant compte de tous ces bons conseils. Merci de t'être arrêté.

@ tous (sauf François qui apprécie) je vais remettre le ciel d'origine. En fait mon capteur était archi dégueulasse à droite ce jour là et je voulais éviter une séance de tampon. Mais j'ai compris le message, je vais tamponeer !

Mille mercis pour vos commentaires très utiles et pour vos encouragements !

Patrick

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Mon pignon à la manière de...Par briceos dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 04/11/2008, 01h07