Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Photos sur le parvis de la BNF
Vue hybride
-
05/09/2009, 16h13 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Divers objos série L
Ah la BnF !! Comme la défense c'est un sujet inépuisable !! Tu t'en sort pas mal je trouve avec une nette préférence pour la 3 : superbe !!
Par contre la 4 je n'adhère pas trop... c'est une histoire de goût, mais la plongé écrase vraiment la borne incendie, et du coup l'ombre parait secondaire.. AHMA un autre angle eu été préférable...
Cela dit ça reste une série plaisante...
-
06/09/2009, 09h02 #2
- Boîtier
- EOS 5D Mark III + Grip
- Objectif(s)
- 12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4
Salut !!
Je suis heureux de retrouver tes clichés qui me déçoivent rarement !!
1- Idée ... lumineuse () !! Je ne suis pas convaincu par la pdc très courte, mais je ne suis pas sur qu'une autre gestion aurait si bien rendu. J'aime beaucoup les fait que les limites des ombres soient si floues. Un bon point de fuite : du tout bon !!
2- Je suis moins fan de celle-là (ben, oui ça arrive....). Je regrette surtout la surex de l'immeuble et l'ombre sur la droite de la "colonne" centrale.
3- Classique mais très efficace. Très bien cadré ce cliché ! Je me demande si c'est du à la compression jpeg (quoi d'autre ?), mais j'ai une désagréable impression de bruit à la visualisation.
4- Très original ! Simple regret : l'ombre en bas à gauche qui gâche le côté épuré.
5- Très bel effet, avec un traitement du sujet très original. Dommage que cela manque de dynamisme.
Merci pour cette belle série !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Parvis des droits de l'homme
Par Amxx dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 09/08/2009, 18h42 -
Tranche de vie sur le parvis
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 11/03/2009, 07h43 -
Parvis de Ntre Dame
Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 09/03/2009, 20h25 -
Parvis de tempête
Par grichka dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 05/10/2008, 02h00