Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Pauvres banques
Mode arborescent
-
08/08/2015, 17h54 #16Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- mp-e65/100macro 2.8 usm/50f1.4/16-35f4/70-200f4/mt-24ex/extender 2x III
meme si je loin d'avoir l'oeil aiguisé :
Pour commencer, l'impression qui se dégage de ces photos est très positive, après ici, on cherche toujours la petite bête (sans doute pour ça que je n'ai jamais osé poster une photo
).
1 - je n'apprécie pas la lumière, j'ai la mauvaise habitude d'aimer les rendus plus denses, moins exposés. J'apprécie en revanche fortement la compo et le choix du lieu.
2 - La compo me transporte. Les couleurs, etc, ça me parle vraiment. Le petit hic, les hautes lumières sur la batisse, c'est sans doute l'heure de la prise de vue qui impose ça
. Je me dis qu'un filtre ND aurait pu égaliser la dynamique de la scène. (je n'en ai jamais essayé, mais si j'ai bien compris, ça peut aider dans ce cas).
3 - Super prise de vue également, mais alors SURTOUT pas la V2 qui me semble tomber dans le vide. Ta V1 est selon mes critères au top.
4 - je n'aurai pas ajouté le mot lumière dure dessus, sans doute par inexpérience, mais je ressends bien ce petit truc qui manque sur les lumières.
Merci pour la belle série !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pauvres fruits
Par marcspilmont dans le forum [Studio]Réponses: 9Dernier message: 03/01/2012, 17h47