Non seulement, notre Magic National fait des photos de ouf, mais en plus il allie les talents de Proust, Druker et PPDA réunis!!

Citation Envoyé par magic flight
Une soirée riche en échange divers et en plein de trucs: ramassage de Pizza sur le dos
La pizza, c'était moi, enfin, mon dos pour être exact mais en fait, après oeuvre de Monsieur K2R cette nuit, je crois plutôt qu'il y a eu un concours de veau mi du haut de la tour Effeil, ou que la grippe aviaire a des effets secondaires intestinaux sur les pigeons du coin qui mangent italien

photos "de jeunes de Banlieue" en modèles qui voulait "passer à la télé" (Nicolas S si tu nous regardes..)
Une autre manière de passer à la télé.... j'espère que tu n'as pas "cramé" ces photos là...

quelques belles photos de cons
Après une initiation par MF, les participants savent enfin ce que signifie cette expression!

essayage de trucs curieux mais néammoins mythiques: Hélios 85, Penleng 8, Takumar 50....
Actuellement Yffic est sur la piste d'objectif en bois fabriqué en nouvelle Guinée à monture Canon, la monture Canon y trouvera pas, mais l'objectif en Bois il est capable de le trouver.
Très impressionnants les objectifs biélorusses genre tuyères de Tupolev

Après les discutailles traditionnels sur les trucs qu'on avait autour du cou, on prends quelques photos dans tous les sens sur le parvis, les statues, le drapeau qui flotte au 70 200, quelsues effets avec les damiers. On se dirige vers la Tour, au passage la photo des colonnes en enfilade avec nos pommes en silhouette (Squirrel t'as intérêt à l'avoir réussi) Evidemment les jets d'eaux, le manège qui tourne.
Ouais, pour moi, c'est tout flou cette série là... Pour mes premières photos de nuit (ben oui, premières, j'avais jamais trouvé une bande d'ahuris pour m'accompagner dans Paris avec des k€ autour du cou après minuit), première leçon: de nuit et avec des temps de pose de plusieurs secondes ou dizaines de secondes, il faut un déclencheur à distance, c'est con, mais la pression du doigt suffit à produire des flous tout aussi superbes qu'involontaires Deuxième leçon: l'IS ça sert à rien pour des poses de plusieurs secondes

Xsquall attaque les questions existentielles: dois je acheter un 17-85 ou pas, je ne sais pas-je ne sais plus-au secours -aidez moi on lui dit plein de truc sensés mais je ne suis pas sur qu'il soit plus avançé à l'heure qu'il est....
On a eu aussi droit aux souvenirs de la guerre 18-125 par Larakin en personne, un grand moment (tu sais, c'est quand tu es parti une demi heure en nous faisant croire que que tu avais "oublié" ton sac que nous avons religieusement gardé....)

Bien sur on se tire les portraits dans tous les sens (on est beaucoup mieux dans la vraie vie :clown, on essaye le 580 à TNK..alors là que du bonheur: plein dans la tronche à 60 cm et rien de brulé avec une joli couleur...ça va encore nous coûter des sous ct'histoire là.

Au passage on regarde dans le 5D pour ceux qui ne l'aurait pas fait devant la tour, surtout ne regardez pas dans le viseur, y a danger ...ça fait un choc, on voit la vie en grand et en clair.
Désolé d'avoir joué les tentateurs

TNK sympathise avec les 2 modèles de la table d'a coté un peu emoustillées (je sais pas bien par quoi d'ailleurs, mais maintenant je crois savoir) devant les yeux hagards des 3 garçons assis en face qui les regardaient se..enfin bon c'est une autre histoire.
Partage ton analyse de la situation, Magic!! Précise ta pensée!! Pour moi, deux nanas qui rejouent l'île de Lesbos en 1/4 de seconde devant l'objectif comme l'atteste la page 21 de ce que j'ai mis en ligne, ça a dû gacher la soirée des 3 gars en question en voyant qu'ils s'étaient trompé "d'objectifs"
En tous cas, merci à Squirrel de nous avoir fait découvrir cet endroit sympathique où l'assiette a été agréablement garnie

C'était une bien belle soirée, moi je vous le dis....
ouiiiiiiii!