Salut à tous, merci à chacun d'entre vous pour le petit message !

Blokoss, je vais tenir compte de ta bonne remarque sur le détail dans mon prochain ciel.

Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
Je me demande juste si la photo n'aurait pas gagné en force si le personnage eut été figé?
Merci et vivement la suite.
Citation Envoyé par sebleu Voir le message
dommage pour la personne (toi?) legerement floue. comme cite plus haut sauf pour le paysage, bravo!
C'est possible, les nuages circulaient très vite mais le vent était également très puissant au sol...effet un peu subi au sol effectivement !

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
Salut hetfield

Pour la compo je me demande s il n aurait pas fallu charcuter à droite et laisser le C du cnit à gauche.
L effet aurait mis le personnage en spectateur de la ville alors que là "il est" dans la ville...(au choix de l auteur évidemment )

Tomes67
Très bonne idée, je vais essayer ! par contre, le C du CNIT, je ne le récupérerai jamais, il est hors cadre...

Citation Envoyé par coolangel Voir le message
En voyant la miniature dans les photos des dernières 24h, je me suis dit : "ça doit être du Hetfield", pas de surprise donc de te retrouver en auteur de ce post.
Tu as ce don de transfigurer ce parvis qui ne m'évoque que grisailles, gens pressés et visages fermés. Le voir ainsi dans des tons différents et comme abandonné, merci pour ce partage.
Merci à toi, ça fait bien plaisir d'être reconnu dès la miniature !

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Un peu trop chargé pour moi dans pas assez d'espace. AMHA il fallait faire un choix entre le personnage ou la flaque, les 2 charges la compo et on ne sait plus la lire ...
C'est marrant ton sentiment sur le reflet, j'aime au contraire l'introduire pour donner un peu de volume à la photo, une autre issue que la lecture immédiate...ça peut être dérangeant, je le comprends.

Citation Envoyé par tosca Voir le message
Pour appuyer ton titre, une balance des blancs un peu chaude, tirant sur l'orangé plus que sur le magenta, serait un option.
Intéressant ce que tu dis Tosca, j'ai eu toutes les peines du monde à récupérer les forts magentas induits par mon filtre (nd110). Intéressante proposition que je vais tester, merci !