Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Parfum Concordia
Mode arborescent
-
21/06/2012, 14h12 #11Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Merci pour vos messages !
C'est clair qu'il y a un effet de perspective non corrigé qui personnellement ne me dérange pas dans cette version, dont l'objectif n'était pas d'être d'une extrême fidélité avec l'original. +1 pour l'effet sur les jambes de cette jolie jeune femme, qui ne méritent à mon avis pas un tels traitement.
J'ai privilégié une lumière latérale pour faire ressortir le relief de la fontaine, sachant qu'elle était assez intense, donc le rendu sur les statues est effectivement contrasté. A voir pour gagner encore un peu de détail
.
Pas de pinceau de correction utilisé, mais bien vu la tâche sombre et le gobelet à tamponner.
Content sinon que le traitement vous plaise, j'ai pris un vrai plaisir à le faire !
Avant de tenter une v2, que pensez vous d'un poil éclaircir ce traitement ? j'aime quand ils sont un peu sombres mais je me demande si ce n'est pas un peu excessif...Merci et à bientôt !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))