Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Montpellier en fin de journée
Vue hybride
-
17/01/2009, 10h30 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D markII
- Objectif(s)
- canon
Merci à vous d'avoir fait cette petite balade!!! même si certains l'ont déja fait à pied, de long en large.
Pou répondre à vos questions, les objectifs utilisé sont le tamron 17-50 , le tokina 12-24 et le canon 100mm.
Pour l'opéra, j'ai utilisé le 100 pour pouvoir avoir celui ci concentrer dans le viseur...et bien le mettre en valeur.
la place du nombre d'or, je voulais lui donner une dynamique avec le demi cercle...mais comme il y avait pas mal de petites choses parasitantes ( enseigne pas terrible et autres), j'ai cadré serre.
C'est vrai que j'ai attendu que les chalets soient demontés pour revenir faire une petite série!!! c'est plus sympa sans !
Et pour les jambes, pas grand chose à dire si ce n'est:ranting2:
A bientôt
Dernière modification par dierdi ; 17/01/2009 à 14h06.
-
18/01/2009, 22h32 #2Membre
- Boîtier
- Un EOS 50D tout malade.....
- Objectif(s)
- Réaliser LA photo qui me fera poser définitivement mes boîtiers...
Ma préférence va pour les deux première pour leur lumière !!! :clap_1:
La troisième : trop penchée et le reflet Flunch me gêne un peu trop...
La quatrième: le premier plan est trop flou... J'aurais plu fermer à f/11 (voire plus, je ne connais pas l'objectif).
La cinquième: pareil que la précédente... Et j'aurais plutôt tenté une PdV plus de face.
Encore bravo pour cette série fort sympathique !!!
Morgan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Studio'M-Montpellier
Par RodolpheB dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2008, 13h56 -
Sur une place Montpellier
Par Baracca dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 11/11/2007, 20h35 -
BMX au park de Montpellier
Par elcondore dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 13/09/2007, 18h24 -
Montpellier Historique...
Par DarkFab dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 11/08/2007, 12h06