Il me semblait (je dois avoir tort) que le but de poster nos photos sur le forum, etait d'avoir les avis de chacun, leur opinion bonne ou mauvaise! il ne tient qu'a l'auteur d'en tenir compte...
C'est une critique personnelle basee sur sa propre appreciation qui n'a bien sur aucune pretention d'apporter le jugement supreme!
Mais apparemment certains "Sniper" preferent commenter les posts des autres, alors sommes nous ici pour commenter nos posts ou nos photos?

Ce qui est bien sur eos-numérique c'est qu'on a des graaaaaaaaands photographes tellement forts qu'ils peuvent décréter urbi et orbi ce qu'est un vrai hdr, une vraie photo etc.
Ce qu'est "a mon gout" un hdr reussi non pas un vrai hdr, nuance! faut bien lire le post!!!
Dites je me suis toujours demandé, c'est quoi votre job? Dictateur? Inquisiteur? Gourou peut-être?
et le votre, protecteur declare d'interet public de la veuve et de l'orphelin peut-etre, au lieu de tirer a bout portant sur les posts des autres, donnez plutot votre avis sur cette photo, c'est ce qu'on vous demande!!!

une fois de plus, un post va deriver en "guerre de tranchee" sur le forum, en ne parlant meme plus de la photo de depart, alors que c'est ca qui nous rassemblait ici!! c'est bien triste...

Seb