Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Louvre By Night
Mode arborescent
-
07/01/2007, 21h13 #32Membre
- Boîtier
- Ex EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- plus beaucoup ;-)
tout a fait, maintenant je comprends ta notion de Bdb qui fait ressortir les autres couleurs, mais j'avoues que j'accentuerrais un poil plus de rouge dans ce genre de shoot car je trouves que ce serrais plus accrocheur que des couleurs froides.
tout comme sur la photo N°3 que j'aimes bcp modifiée et les pierres ressortent quand meme pas mal, meme si je penses qu'un poil plus de couleurs chaudes serraient plus interressantes.
par contre, sur place, avant de shooter si tu veux faire une balance des blancs manuelle, comment choisi tu ta "base" de Bdb, car tu le sait tres bien au Louvres je ne vois ce que tu peux shooter comme exemple pour definir apres cette photo comme base de la Bdb manuelle ?
petite boutade pour rire :
tu as fait une erreur de frape ... je t'ai même dit que j'allais utiliser BdB pour éviter de continuer dans un mot "anaproprié". ...
ji dicounes ;-), faut que j'arretes de faire des remarques moi ...
Va voir sur mon book tu verra les modifs de Bdb que j'y ai apporté, tant au Louvre qu'a la tour Eiffel dans le brouillard.
@+ et bonne soirée a toi
Merci pour tes conseilsDernière modification par LouloOWeB ; 08/01/2007 à 07h24.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Louvre by night
Par erindis dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 25/09/2007, 17h14 -
Louvre
Par levoyage dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 23h24 -
le Louvre
Par troll2000 dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 01/05/2007, 11h46 -
Le Louvre By Night
Par LouloOWeB dans le forum [Architecture]Réponses: 15Dernier message: 24/02/2007, 07h52 -
Louvre
Par thierrybst dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 09/01/2007, 22h29