Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Louvre By Night
Mode arborescent
-
05/01/2007, 18h36 #16Membre
- Boîtier
- Ex EOS 1D Mark III
- Objectif(s)
- plus beaucoup ;-)
Bonjour,
Je voulais te dire que la Bdb est d'origine je n'y ai pas retouchée volontairement car je trouvais le resultat sympa, et pour info, les couleurs que tu vois sur les photos etaient assez proches de ce que l'on voyait ce soir là !
j'ai ajouté un poil + de couleur pour rendre plus de chaleur a la photo d'origine mais tres peu.
les 2 series ont été prises pas 2 personnes differrentes ce meme soir, avec chacun leur matos.
j'ai été sur ton lien mais je n'ai pas trouvé tes photos dont la Bdb a été modifié, si a la page 9, ou sont tes données EXIF ?, ca m'aurrais permis de comparer tes parametres aussi ...
Je me suis permis d'aller voir tes photos sur ton book concernant le Louvres, tes photos sont nets et reussis (meme si j'ai une preferrence pour mes prises de vues), mais je trouves que ca reste un peu fade au niveau couleurs, et du coup n'accroche pas autant l'oeil que les miennes "orangées" comme tu les decrit si bien ;-).
Je ne dis pas que mes photos sont parfaites, mais je trouves que les parametres que j'ai utilisés sont pour moi tres bons, certes je n'ai pas retouché la Bdb sur place, car je me disais que je pourrais y retoucher apres sur le RAW si besoin.
je trouves que tu affirmes un peu rapidement a mon avis, a bon entendeur.
bonne soiréeDernière modification par LouloOWeB ; 05/01/2007 à 18h59.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Louvre by night
Par erindis dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 25/09/2007, 17h14 -
Louvre
Par levoyage dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 23h24 -
le Louvre
Par troll2000 dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 01/05/2007, 11h46 -
Le Louvre By Night
Par LouloOWeB dans le forum [Architecture]Réponses: 15Dernier message: 24/02/2007, 07h52 -
Louvre
Par thierrybst dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 09/01/2007, 22h29