Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: London by night
Mode arborescent
-
15/09/2008, 14h43 #2
Bonjour, la trois est sympa, avec la rampe qui guide le regard vers le building de verre en arrière-plan...même si la lecture n'est pas évident au premier coup d'oeil
La première penche... et je ne comprends pas ce que tu veux dire par, prise d'un pont qui n'est pas droit ? tu avais posé l'appareil sur la balustrade, c'est ça ? Je pense que tu devrais quand même essayer de la redresser et si ce n'est pas un crop, de jouer de la disto sous Photoshop pour redresser un poil la perspective de Big Ben
La deux est vraiment très sympa, belle exposition, belle lumière avec tout plein de matière dans le ciel. Mais le premier plan prend trop de place, et ne présente guère d'intérêt. Un ptit recadrage en pano permettrait de régler ce problème et de concentrer le regard sur le Parlement.
J'ai le même souci avec la dernière, manque de premier plan et le petit bout de pont en bas à droite n'est pas top. Là encore, la photo gagnerait à être recadrée, pour donner plus d'importance à la roue
Ce ne sont que mes avis, of course
A bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
One night in London...
Par Thierry_92 dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 27/05/2008, 20h05 -
London Eye
Par NeoLePhyte dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 08/05/2008, 15h48 -
London by night
Par tupierro dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 26/02/2008, 19h39 -
London by night
Par vbourrut dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 26/02/2008, 17h01 -
London eye
Par owkenobi dans le forum [Graphisme]Réponses: 16Dernier message: 07/06/2007, 03h47