c' est marrant de voir des photos de sa ville prisent par quelq'un d' autre ! ça permet de se demander si on aurait fait autrement.
Alors un avis pas objectif du tout parce que sa ville on en a une idée precise ;-)
Pour la premiére serie j' aime assez celle de nuit (mais je pense que c' est parceque je peut y "accrocher" une histoire)celle du musée est bien pensée(j'ais jamais eu l' idée et je m' en veut :-( ) mais celle que je prefere c' est la derniére en plus de l' aspect colector pour le dome de la grande Pharmacie l' ambiance est bien rendue,juste le camion en bas à droite qui bloque la perspective de la rue de paris , c'eut été un plus pour accompagner la perspective de la rue faidherbe (je chipote un peu la !!)
pour la deésse: le cadrage me trouble un peu mais le fait de la couper de son environnement encore plus, la photos du vieux lille de jour je n'y trouve pas de point fort.

La deuxiéme serie me plait moins ça fait trop "carte postale souvenir" il y a moins de creativité. tu le dis toi méme trop classique.

Sinon l' expo c' est dans quel bistrot ?