Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Les portes de Toscane
Mode arborescent
-
20/05/2012, 11h58 #11Membre
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50
Pour que je puisse la visualiser, mon navigateur a besoin de la charger ; et avec une connexion à 1 Mb, c'est vite très long. Malheureusement, il n'est pas possible d'avoir mieux là où je suis.

Firefox m'indique des dimensions de 255 x 377 pixels pour une taille de 178,19Ko, ce qui est bien petit par rapport au maxima autorisés, et ne permet pas vraiment de se faire une bonne idée des qualités de la photo.
Autant pour moi ! Comme je dois les rajouter systématiquement sur les miennes, je n'ai pas pensé que c'était automatique pour les abonnés.
J'ai bien compris.
Ce n'est pas tant le sujet que je contestais, que le mode de traitement ; s'il l'on vient dans cet album pour critiquer des prises de vue d'architecture, il me semble que ta "photo" trouverait plus place dans un album tels que "créations graphiques" ... qui n'existe pas à ce jour, mais qui aurait sans doute plus de "raisons d'être" que celui, par exemple, du HDR, technique qui peut s'appliquer à de nombreux sujets.
A défaut ... dans la rubrique "Inclassables", peut-être ?
PS : j'ai fini par réussir à afficher la photo en lien ... qui ne fait "que" 800px de hauteur pour 286 K ; ce n'est donc apparemment pas sa taille qui bloquait, mais peut-être un serveur pas très rapide ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toscane
Par Charlot07 dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 25/06/2009, 20h14 -
Toscane...
Par Iceman911 dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 11/04/2008, 20h42 -
Toscane 2005
Par Nobodythere dans le forum AlbumsRéponses: 13Dernier message: 26/08/2005, 13h44