Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Le Château de Chantilly dans l'Oise
Vue hybride
-
02/05/2012, 21h13 #1Membre
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II; tamron 17-50 2.8 VC; 55-250 canon
alors le problème que j'ai c'est que dans paint shop (que j'utilise pour redimensionner mes photos avant édition), quand je mets en 1024, le poids de la photo est trop lourd (+ de 300). du coup je réduis jusqu'a ce que le poids passe et donc la taille est bien réduite... il y a quelque chose que je n'aurais pas compris?
merci en tout cas pour ces nouvelles remarques qui vont me permettre d'avancer!
pour l'intention des photos vous avez raison j'ai surement trop a shooter quand je vois quelque chose qui me plait, à me dire"oh j'aime bien le contraste" ou "oh j'aime ces couleurs" mais sans aller trop loin. c'est surement aussi le problème du numérique ou je prends plus de photos mais peut etre en réflechissant moins... à travailer...
pour les cadrages je vais relire tout ça à tête reposée en regardant bien les photos en question pour me laisser guider par les remarques.
pour la bibliothèque j'avais deux ou trois autres photos du lieu et je peux les montrer dans une autre série à l'occasion... et c'est vrai qu'ils sont pénibles ces touristes!!!
pour les taches je ne les avais pas vues donc je les ai enlevées des photos avec lightroom et ce soir j'ai fait un petit nettoyage du capteur et des objos.
bises et merci!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chateau de Chantilly dans la brume
Par lebclem dans le forum [Architecture]Réponses: 15Dernier message: 28/10/2011, 22h54 -
Rencontre dans l'Oise ou le Val d'Oise
Par blum95 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 168Dernier message: 21/11/2010, 14h47 -
Chateau de Chantilly
Par crobart.photo dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 12/04/2009, 20h10 -
au chateau de Chantilly
Par Cedric60 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 29/09/2007, 20h46 -
Chateau de Chantilly
Par Sebrr600 dans le forum [Architecture]Réponses: 12Dernier message: 21/10/2006, 10h14