Merci pour voas avis détaillés et constructifs !!

Citation Envoyé par Peter 65 Voir le message
bsr, bien photo bien cadré,bonne lumière et belle teinte. Sur mon écran j'ai l’impression quelle penche légèrement a droite
Je ne crois pas, mais c'est toujours possible

Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
Bonsoir Vito,
Je vais te faire une petite remarque personnelle faite un jour sur un autre sujet ou j'avais développé ça un peu plus dans le détail .
Sur une construction large comme ça, je trouve que le fait de limiter toute perspective verticale donne l'impression que le bâtiment s'ouvre vers l'extérieur ....que les piles de devant gauche et droite partent vers l'extérieur et qu'elles ne sont plus dans l'alignement des autres !!
Du coup ça devient bancale car tu as la perspective dans un sens et pas dans l'autre !
Je comprends tout à fait ta remarque. Je conçois tout à fait que cette "illusion d'optique" peut être pêrtubante.

Citation Envoyé par MiseAuPoint Voir le message
Joli... c'est propre... et j'adore le TSE 17mm
J'aurais peut-être coupé la 1ere rangée de carrelage pour amener la nef illuminée sur le tiers bas... à voir...
Bonne idée de cadrage en effet, merci !

Pour ce qui est du 17mm TS-E, comment dire ... c'est superlatif. Je savais que je possèderais un jour ce matériel et je me suis dit en faisant le chèque que j'allais peut-être regretter un tel investissement. Eh bien il n'en est absolument rien !! C'est un bonheur sans cesse renouvelé d'utiliser un objectif de cette qualité !