Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Je sais Vito, j'ai vu l'objo, mais c'est tellement rare une telle qualité de résultat que je me devais de le mentionner...belle maîtrise du photographe ;-)
Merci beaucoup, ça me touche vraiment

Citation Envoyé par PAUSE NATURE Voir le message
Hello.
Super en effet, ça doit quand même pas être facile de ce servir de cet objectif.
Mic
Franchement, ce n'est pas si compliqué que ça. C'est plus au niveau de la mesure de l'expo qu'il faut être rigoureux. Pour le reste, un bon trépieds, un peu de patience et c'est dans la poche !!

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Pour le piqué, me voilà rassuré

Les teintes sont magnifiques, la luminosité reposante, très bel endroit et fort bien rendu

les déformations en épaisseur des piliers sur les extrémités paraissent importantes ou c'est une idée, ils sont trapus ? Sinon je verrai bien un recadrage presque carré... au détriment de cette superbe perspective.
Merci Lauren
En effet, les piliers sont assez costauds. Mais ce rendu est renforcé avec le TS-E

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Beau rendu et parfaite symétrie de cet ensemble. L'image est claire et bien piquée et la couleur crème (sur mon écran) contraste efficacement avec celle plus foncée et rosée du coeur. Le haut des piliers (carrés à l'origine ?) souffre du redressement en PT et leur forme générale parait oblongue mais c'est inévitable vu la focale en FF. Magnifique image au final.
Pierre
Pas de redressement en PT : leur forme est le résultat du décentrement de l'objectif allié à la focale assez large.
Merci pour ton passage

Citation Envoyé par Cowboybeebop Voir le message
Un seul regret, qu'elle ne soit pas sur le concours "Église".
Elle date de trop longtemps pour pouvoir y participer

Citation Envoyé par FMZ Voir le message
Wouahou !!! Fr.
Merci !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bonsoir.
Très belle réalisation. Belle gestion de la lumière, du cadrage. Un petit regret pour la déformation hautes des premières colonnes.
Je comprends tout à fait ce ressenti.
Merci pour ton message

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
L'homme au compas a encore frappé.
Oui les premiers piliers ont pris de l’embonpoint ! Mais bon ...
Quitte à faire dans l’excellence un petit coup de gomme par ci par là, manière de supprimer les machins qui sont hors ambiance (enceintes acoustiques, spot, ...),.
En tout cas une superbe photo.
Bravo
Filou
Merci beaucoup Filou !