Merci à tous d'être passés !

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
une fois de plus le photographe attitre de la Defense a encore frappe!!
c'est beau et tjs bien traite avec ta recette tonemap (si je ne me trompe), tu devrais te faire payer pour promouvoir ce site Fred! bravo pour ton oeil d'artiste
Ah Seb, c'est vrai que j'en propose un certain nombre depuis le déménagement de mon bureau dans une des tours...j'aime aussi les beaux paysages naturels comme tu sais si bien nous les proposer ...d'ailleurs, tu nous réserves quelque chose bientôt ?

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Pas d'accord avec Mnemmeth, l'absence de toute présence humaine est un plus de l'image dans le registre froid et déshumanisé, j'aurais intitulé la photo (si l'avais faite BOUUUUUUU ) <<5 mn après l'invasion robotique>>
Pas mal dutout ton titre, c'est bien ça l'esprit. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, j'ai énormément peiné à trouver un titre ce coup ci !

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Le traitement est très propre mais je ne suis que moyennement convaincu par les reliquats bleus que tu nous propose sur cette "désaturation"
Je comprends, ça me chiffonne un peu de voir que vous êtes plusieurs à me faire l'observation. Merci pour ton honnêteté M'sieur Vito.