Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: La brèche
Vue hybride
-
13/03/2009, 23h59 #1
- Boîtier
- EOS-7D / EOS-40D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-55mm F2.8 / 70-200 F2,8 L IS / EF 100-300mm F4.5-5.6
Bonsoir Prof
Je préfère beaucoup le cadrage de la première photo. Je le trouve plus "incisif", on entre directement dans le vif du sujet (les flèches sur un point fort accentuent cet effet) et vu le traitement et la netteté de l'image l'effet est saisissant ! En plus le bâtiment est vraiment centré ce qui découpe la photo en deux, j'ai un oeil qui regarde une photo à gauche et l'autre qui en regarde une autre à droite
Le cadrage de la seconde laisse plus de place au regard, le bâtiment est excentré, ce qui adoucit l'ensemble. L'élément principal de cette dernière est la route et donc ce qu'on peut imaginer avec une route. C'est une approche totalement différente de la photo. J'aime bien aussi, mais suis plus bluffé par la première.
Côté traitement je ne me prononce pas, j'ai du changer d'ordinateur et n'ai pas encore le budget pour un écran digne de ce nom, donc difficile de me faire une idée juste.
En tout cas chapeau pour la prise de vue, t'as du y passer la journée complète pour trouver un instant sans personne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carrelet à travers la brèche
Par Helios dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 22/08/2008, 17h21