Citation Envoyé par moatib Voir le message
Superbe série !
Je vois 2 traitements entre les 2 premières et les deux suivantes et je trouve que le traitement qui se rapproche le mieux de l'atmosphère du sujet sont les 2 premières ; la composition de la première est très très bien vu. Ensuite vient cette dernière qui est ma préférée avec cette caméra si petite mais qui prend tant de place !
Gros bravo pour moi Lauren
Alexis
merci à toi Alexis, effectivement 2 traitements différents, les 2 premiers étant les + proches de la réalité, les 2 seconds pour réchauffer un peu la luminosité grisâtre et jouer sur un contraste chaud froid
Citation Envoyé par Strieb5 Voir le message
Pref pour 3 & 5 pour les compos!
Bizarre ces escaliers, c'est quoi?

Strieb5
il s'agit d'un ancien hangar sur les quai de Bordeaux, reconverti pour abrité restos & boutiques
Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Très bien vu !

les compo des 2, 3 & 5 sont vraiment réussies !
merci Vito
Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Très beau travail pour chercher le dynamisme ou le graphisme pur.
La 1 est un poil sombre avec petit retour du bâtiment en haut qui me gêne. Sinon top.
La 2, meilleure luminosité, dynamique, métallique, la meilleure pour moi. Juste les lumières rouges à tamponner.
La 3 en pano : beaucoup de choses, avec la texture du sol en plus, je crois que j'aurais préféré sans les personnages écrasés par le coin du grand angle pour une fois.
Moins sensible aux deux dernières.
Beaucoup de qualité en tous cas, bravo Lauren !
merci Hetfield pour les coms détaillés et avisés
je vais essayé de revoir la une en suivant tes conseils
Citation Envoyé par fondue Voir le message
Très belle série,un faible pour la 2.
Serions nous à Bordeaux?
bien vu, il s'agit effectivement des quais bordelais