Enfin un peu de temps pour m'aventurer sur le forum et me voici (pas tout seul , invité dans cette échappée belle en Catalogne.
Du jaune ! De l'ocre, du rouge tendre ! Du soleil...le sud.
Et le regard d'un flâneur qui sait prendre son temps et poser son regard tranquillement, en choisissant "sa cible", de préférence, pas celle des autres.
Je me fiche un peu de la technique dans ce genre de série, car ce n'est pas de la matière qui est partagée ici, c'est un moment paisible volé au temps.

Alors je tente de mettre mes pas dans les tiens Paul et je vois cette façade qui t'a attiré par sa symétrie et ses couleurs aguichantes.
Et cette terrasse si conviviale alors que la soif me tiraille sous ce beau ciel bleu, le monde entier peut tourner comme il veut, ces deux jeunes filles qui s'en fichent...

Et puis ce petit recoin où se cachent quelques trésors dans cette échoppe gardienne du temps, écrasée par toute cette pierre. Qu'il serait doux d'être en retraite ici...

Et cet arbre, qui a eu la délicatesse de se parer de couleurs harmonieuses comme si ses feuilles reflétaient l'ocre des maisons. Que voilà un beau jardin intérieur à cultiver...

Et pour finir , la vie, le partage, la simplicité d'un moment savoureux.

Merci pour ce partage Paul