Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Eglise de Brou
Mode arborescent
-
21/05/2012, 22h36 #15
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Bonjour frenzy et les autres,
cela fait trois fois que je passe et que j'hésite mais voilà je suis exactement dans la situation d'un problème soulevé sur ce poste.
Quand j'ai vu la photo (la 1) je me suis dit tout de suite ouah quel piqué et super contraste, mais... ces déformations...
Tu n'y es pour rien frenzy, c'est le "défaut" d'un UGA en architecture il me semble, et si on regarde les deux façades, elles ont vraiment l'air de "s'écrouler" vers l'intérieur.
La proposition de photo18 est intéressante, à première vue, elle fait moins déformée. Certainement qu'il la faite rapidement et qu'il peut faire mieux, car je trouve qu'il reste des défauts.
Cela est vrai que je n'ai pas vu cette superbe église, c'est juste mon œil qui semble me dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans les perspectives.
Et est-ce normal d'en passer par un traitement lourd qui de toute façon "détruit" des pixels et/ou oblige une réduction du format.
Peut-être suis-je difficile, mais j'ai l'impression, malgré que je débute et que je ne connaisse pas du tout cet objectif, que seul un TSE peut s'en sortir pour ce style de photo (je parle toujours de la photo 1).
Désolé par avance si je m'incruste mais comme tu as dit
c'est le but du topic que chacun puisse donner son point de vue et sa vision des choses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Église Saint-Nicolas-de-Tolentin de Brou
Par frenzy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 08/11/2011, 17h16 -
église
Par daniel.roch dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 04/11/2010, 22h23 -
église
Par alexisfly dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 11/12/2008, 23h05 -
Eglise N&B
Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 10/11/2007, 01h35 -
Motocross à Brou
Par valentino dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 03/07/2007, 16h22