Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: Dessous de tabl...

Vue hybride

Membre Avatar de Totyber
    Boîtier
    7D - 50D
    Objectif(s)
    de 10 à 300mm

Par défaut

Ca manque un peu de vie (mais c'est pas ton truc, du moins en ce moment !) mais compo nickel. Les exifs m'étonnent ! T'as raté un Rafale qui passait entre les piles ? ... ou c'est à cause du vent ? Cela dit la PDC est bonne donc pas de soucis...
    Olivier

Utilisateur

Par défaut

Merci André et nikko

Citation Envoyé par Totyber Voir le message
    Ca manque un peu de vie (mais c'est pas ton truc, du moins en ce moment !) mais compo nickel. Les exifs m'étonnent ! T'as raté un Rafale qui passait entre les piles ? ... ou c'est à cause du vent ? Cela dit la PDC est bonne donc pas de soucis...
    Olivier
    Qu'est-ce qui t'étonnes dans les Exifs, 400 ISO parce que j'avais fait des photos à l'ombre et que dans ces cas là je ne change pas. F/8 pour avoir un peu de profondeur de champs et aussi parce que l'objo n'est pas top et qu'il faut fermer. La vitesse en résulte.

Et c'est vivant il y a deux mouettes sous le pont, tu ne les vois pas ?
    Vrai qu'un joggeur sur les marches aurait été sublime.

Citation Envoyé par Franck30340 Voir le message
    C'est sympa quand tu nous fais des vraies photos.
    Je pencherais bien pour reprendre ça façon hdr si tu te sens. La dynamique a l'air bonne sans zones perdues.
    Dessous à réhausser et ciel à abaisser avec un peu de passe haut pour donner de la matière, ça doit le faire.
    Je fais toujours des vrais photo même quand c'est des connerie (enfin j'essaie)
    A l'origine sur cette série j'étais parti pour faire du HDR avec trois clichés. Mais je n'étais pas convaincu par le résultat (en même temps je n'apprécie pas énormément le HDR sauf pour en faire des choses un peu irréelles). Ici j'ai empilé mes trois clichés avec un masque de fusion pour garder certaines zones à l'ombre (dessous du tablier) bien expo et d'autres au soleil (le ciel)plus sombre. C'est pour ça que la dynamique est bonne. Pour le ciel,il était pourri, laiteux et très lumineux encore que sur celle la il n'est pas trop trop mal.
    Il faut que je trouve un bon logiciel de HDR parce qu'avec Toshop ce n'est pas fantastique. J'ai luminanceHDR mais les réglages ne sont pas en temps réel.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Dessous
    Par philp974 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2008, 19h02
  2. Les dessous des...
    Par philp974 dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2008, 09h33
  3. Les dessous des...
    Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 0