Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Dessous de tabl...
Vue hybride
-
17/07/2011, 22h15 #1Membre
- Boîtier
- 7D - 50D
- Objectif(s)
- de 10 à 300mm
Ca manque un peu de vie (mais c'est pas ton truc, du moins en ce moment !) mais compo nickel. Les exifs m'étonnent ! T'as raté un Rafale qui passait entre les piles ? ... ou c'est à cause du vent ? Cela dit la PDC est bonne donc pas de soucis...
Olivier
-
17/07/2011, 22h46 #2Utilisateur
Merci André et nikko
Qu'est-ce qui t'étonnes dans les Exifs, 400 ISO parce que j'avais fait des photos à l'ombre et que dans ces cas là je ne change pas. F/8 pour avoir un peu de profondeur de champs et aussi parce que l'objo n'est pas top et qu'il faut fermer. La vitesse en résulte.
Et c'est vivant il y a deux mouettes sous le pont, tu ne les vois pas ?
Vrai qu'un joggeur sur les marches aurait été sublime.
Je fais toujours des vrais photo même quand c'est des connerie (enfin j'essaie)
A l'origine sur cette série j'étais parti pour faire du HDR avec trois clichés. Mais je n'étais pas convaincu par le résultat (en même temps je n'apprécie pas énormément le HDR sauf pour en faire des choses un peu irréelles). Ici j'ai empilé mes trois clichés avec un masque de fusion pour garder certaines zones à l'ombre (dessous du tablier) bien expo et d'autres au soleil (le ciel)plus sombre. C'est pour ça que la dynamique est bonne. Pour le ciel,il était pourri, laiteux et très lumineux encore que sur celle la il n'est pas trop trop mal.
Il faut que je trouve un bon logiciel de HDR parce qu'avec Toshop ce n'est pas fantastique. J'ai luminanceHDR mais les réglages ne sont pas en temps réel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dessous
Par philp974 dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 05/03/2008, 19h02 -
Les dessous des...
Par philp974 dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 02/03/2008, 09h33 -
Les dessous des...
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 02/03/2008, 09h23 -
Vue du dessous
Par crazyphoto dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 09/02/2008, 20h40 -
Vue de dessous
Par titoune dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 05/11/2007, 16h00