Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Denver - contre plongée et approche graphique.
Mode arborescent
-
01/10/2012, 21h40 #4Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark III + Grip
- Objectif(s)
- 12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4
Malgré le gros travail effectué sur le cadrage, je ne suis pas fan du tout.
C'est surtout sur le rendu des bâtiments que je suis le plus sceptique avec il me semble un gros manque de piqué du à une poussée un peu trop franche des curseurs. C'est aussi flagrant sur le bâtiment que sur les nuages où les bleus trop francs font encore plus ressortir le manque de détails.
Quant au cadrage, même très recherché, il reste très imparfait surtout sur les lignes du haut qui ne sont pas parallèles au bord supérieur du cadre. En soi, ce n'est pas très gênant, mais cela reste pour moi très rédhibitoire en ce sens que l'on sent que cette recherche du cadrage léché est une poutre maîtresse de ce cliché.
Je peux me tromper mais il me semble en rejetant un coup d'oeil que le ciel et le bâtiment ont fait l'objet d'un traitement différencié qui fait ressortir localement des pixels blancs en limite de zone de traitement. C'est particulièrement sensible en bas à gauche du cliché.
Désolé ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concours Octobre 2011 [Plongée et contre plongée]
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 37Dernier message: 05/11/2011, 19h20 -
Contre-plongée
Par pleger dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/02/2010, 18h53 -
Contre-plongée
Par bouchet.marc dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 09/10/2009, 19h07 -
Arbres en contre-plongée
Par Feurtel dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 14/07/2008, 11h41