Bravo Fred ! :thumbup::
Version imprimable
Bravo Fred ! :thumbup::
On ne peut plus mérité!
Bravo! ;)
Merci beaucoup à vous et merci pour le coup de coeur ;) !
Magnifique couleurs ! Le personnage donne un gros plus à la compo je trouve !
Merci beaucoup Hades !
Je blaguais pour le coup du coup de coeur par semaine.. Visiblement tu ne l'as pas pris au second degrès :D, bravo c'est amplement mérité!
superbe !!
Superbe Fred et bien joué pour le CDC !!!
Bravo !
Félicitation pour le coup de cœur !! :thumbup:::thumbup::
Daniel :)
Merci beaucoup à vous et pour le coup de coeur !
Je pense que ça va se calmer Jonath ;)), même si comme tous, j'espère toujours que mes propositions vous toucheront.
A bientôt !
Salut Hetfield,
J'ai mis un certain temps avant de bien ressentir ta photo.
Bravo pour le CdC il est mérité.La technique c'est du 5* Michelin!
Mais quelque chose me gêne et j'ai eu du mal à me l'expliquer.
En fait je trouve ta composition trop dorée,trop brillante ce qui lui
donne un coté un peu chargée.
Ce n'est bien entendu que mon point de vue et tu restes le roi de la dalle.
Je me prosterne à tes pieds.
JG :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Hello JG, effectivement, c'est une photo un peu particulière dans son ambiance, avec un effet moucheté un peu spécial au sol.
Tu as vu que la dalle est prise d'assaut en ce moment par plein de photographes qui prennent des cours du soir ? c'est marrant de voir comment ils abordent les tours et les sculptures en se suivant en file indienne avec leurs énormes trépieds. Il suffirait qu'ils écoutent quelques minutes Fondue leur parler du lieu et ils auraient toutes les clés pour libérer leur créativité ! A bientôt JG !
Tout simplement MAGNIFIQUE ! Une photo qui fera date et restera à coup sûr dans les annales et ...les mémoires ! Bravo !
Amicalement,
Chris07
Merci beaucoup Chris, je suis très touché par ton message ;)).
bravo pour le coup de coeur, très sympa cette photo :innocent:
Bonjour,
Outre l'aspect technique d'une photo, il y a aussi l'interprétation qui peut en être faite.
Il va de soi que cette photo dégage une grande force, une grande puissance qui peut s'interpréter de plusieurs façons :
La présence de la silhouette est essentielle.
J'imagine l'architecte/bâtisseur contemplant le résultat de son travail. Bien campé sur ses deux pieds légèrement écartés, les mains dans les poches, il savoure le résultat, la perspective étant tellement forte : j'ai bien oeuvré.
Si l'on élargit, on peut y voir le génie de l'homme, ou encore sa démesure. Grâce aux proportions bien dosées, sa petitesse aussi, l'homme ne s'est-il pas fait dépasser par son ambition ?
Ou encore une cité nouvellement émergée, sortie, jaillie de l'eau ou des entrailles de la terre comme le fait la lave d'un volcan avec toute sa puissance incontrôlable. A cet instant défilent à mes yeux, ces images de villes nouvelles sorties de nulle part que l'on retrouve au Quatar, dans les Emirats...
Comme au premier jour, comme à la première heure, on peut imaginer la suite, le soleil va se lever, les lumières s'éteindre, la foule envahir le parvis, avec des gestes mécaniques, des contraintes, des obligations, à regarder où elle pose les pieds, en oubliant de lever les yeux et de contempler, de ressentir, d'humer, de savourer... et l'architecte/bâtisseur aura disparu.
Pour résumer, cette photo m'a fait voyager, et pour moi va bien au-delà du coup de coeur.
Merci à son auteur.
Gérard
Merci pour vos magnifiques commentaires !
Bravo pour le coup de coeur mérité pour cette belle photo !
Merci beaucoup F4F ;))
époustouflant
Merci beaucoup beaucoup Tolosa !