Citation Envoyé par weinen Voir le message
C'est mieux avec la modif de cadre !

Jacques, je te trouves un peu rude même si dans le fond tu n'as pas tord. Il faut peut être aussi remettre Vast dans le contexte de son niveau. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ses photos mais en tout cas c'est du classique mais du classique bien réalisé Je serais content de sortir la même chose. Malheureusement rare sont les photographes (amateur encore pire) qui arrivent à sortir des sentiers et en plus qui le font bien. J'en reviens à cette hiérarchie des acquisitions... avant de savoir courir et remporter les JO, il faut apprendre à marcher comme tout le monde
possible que je sois un peu rude.... mais c'est souvent ce que pense ceux qui lisent, après Vast a du être un poil déçue de voir que tout le monde n'allait pas dans le même sens, mais il n'empêche que l'idée va faire son chemin et la prochaine fois elle va penser "bon, et là je pourrais faire quoi de différent".

J'essaye de faire des commentaires adaptés, si j'ai fais celui là c'est bien par ce que j'ai vu qu'elle maitrisait (bien) un certain nombre de paramètres techniques et c'est justement maintenant qu'il faut aller dans une autre direction et pas se contenter de faire du technique.
Faut jamais se contenter de ce qu'on fait, toujours trouver les points faibles, chercher mieux, tout le temps...

Là c'est se dire, bon ok ça je sais faire, ils vont me dire que c'est super et tout et tout, je serais contente, très bien. Mais je peux faire quoi d'autres? C'est pas la question de amateur ou pas amateur...