Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Chute de météorite
Mode arborescent
-
30/09/2013, 20h24 #8Membre
- Boîtier
- 7D - 5D IV
- Objectif(s)
- 16 à 400 mm
Il m'est difficile de ne pas réagir à un tel commentaire scatologique et définitif ! Tout d'abord, il me semble difficile de juger un projet architectural inachevé. Sur ce bout de foncier improbable situé en éperon (et non pas étron) à la confluence d'un fleuve et d'un affluent, ce projet contraint laisse à penser qu'il en sera le signal et le phare. Aujourd'hui, la technique permet parfaitement de maitriser le confort thermique des murs-rideaux entièrement vitrés. La volumétrie extérieure laisse supposer une grande richesse de la volumétrie intérieure. A voir cependant car la peau extérieure est loin de suivre la façade intérieure. C'est ce qui me gêne le plus dans ce projet. Maintenant, m'a t'on dit, les surcouts sont principalement liés au sous-sol alluvionnaire non pris en compte au démarrage du projet (une grande classique). Voilà ce que je souhaitais exprimer face à un jugement aussi définitif sur un projet aussi complexe. Je précise que je n'ai aucun intérêt personnel à défendre sur cette affaire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Météorite sur la grave
Par Jim_Nastiq dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 20/01/2013, 14h00 -
Chute
Par Taffi dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 16/04/2009, 09h24 -
"météorite"
Par kyzzy dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 12/11/2007, 18h42 -
chute d'eau
Par bino dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 14/10/2007, 23h17