Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Chilehaus
Mode arborescent
-
09/09/2013, 13h02 #8
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
merci pour vos critiques!
je dois avouer ici que je ne maîtrise pas complètement la partie T&S du 24mm, enfin pas encore (la bête est un peu lourde pour l'avoir tout le temps dans le sac photo...), mais sur ces deux clichés le rendu correspond à peu près à ce que je voulais faire: la partie centrale nette et les côtés flous justement pour accentuer l'aspect "bateau" et faire disparaître ou au moins rendre moins présents les bâtiments modernes autour... après je peux concevoir que ça marche pas forcement comme je me le suis imaginé.
les cadrages ne sont pas libres, hélas: sur la 1, par exemple, il y a des voitures garées juste devant moi, donc impossible de cadrer plus bas.
en ce qui concerne les retouches, j'y ai pensé forcement.
sur la 1 j'ai déjà tamponné un bout de câble + lampadaire, mais c'était dans le ciel, donc ça allait à peu près.
en revanche sur la 2, ils sont sur l'immeuble, j'ai essayé un peu, c'est beaucoup plus délicat...je suis d'accord, ils ne son pas jolis, mais je vais les enlever quand j'aurai deux heures à tuer...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))