Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Ces quelques rayons qui filtrent
Mode arborescent
-
07/10/2015, 08h27 #13Membre
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Merci bien à tous pour vos commentaires !
C'est terrible !! oui c'est terrible parce que je rejoins sur cette photo vos doutes...
C'est une photo que j'ai trouvée pas fastoche à réaliser à différents titres et donc je la postais sur la pointe des pieds, même si je l'aime plutôt bien
...
Donc oui Vito, Asco, je me suis battu avec le bas de la rosace qui est bien exposée au départ mais un peu "secouée" par le traitement et oui la statue est un peu dans l'ombre, mais on perd à mon sens trop en ambiance en éclaircissant cette zone...
Oui Pascal, la rosace est en fait énorme et le recul faible, j'ai donc cadré large pour redresser ensuite, mais ça a fait gagner quelques tours de taille à mon fils, heureusement pas trop enrobé à l'origine
Oui Cédrick, le regard du perso (mon fils en effet) est un peu caché, mais il ne pose jamais pour mes photos, donc s'est pris sur le vif et la façon dont la lumière se pose est inévitablement...aléatoire
Oui Fab, on a un poil du mal à comprendre l'attitude de mon fils qui regarde la lumière sur son bras et sa main...
Ta remarque est intéressante Lancelot, c'est une toute autre image et c'est vrai que sur celle ci, je voulais raconter une histoire avec un enfant qui entre dans ce jeu de lumière...
Merci Pause Nature, c'est dans Sé (Santa Maria Maior), la cathédrale de Lisbonne !
Voila, merci à tous ! c'est amusant car ce qui était le plus singulier dans cette image était pour moi son traitement, qui sort complètement de ce que je fais d'habitude, pour coller à l'esprit du lieu, mais ça ne semble pas vous choquer, étonner...ça doit donc pas si mal coller ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rayons de soleil
Par ph34 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 06/10/2009, 18h58 -
Rayons
Par Dustproof dans le forum [Graphisme]Réponses: 10Dernier message: 24/07/2009, 12h08 -
Quelques rayons crépusculaires en attendant les étoiles
Par grux dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2008, 05h15 -
Rayons
Par kromo dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 25/04/2008, 21h04 -
rayons
Par erick dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 07/11/2006, 19h53