Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Cathédrale Rodez
Mode arborescent
-
07/06/2014, 06h31 #4Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark Iii
- Objectif(s)
- kit Canon 24-105 is Usm
Bonjour,
alors tout d'abord merci pour vos remarques.
Donc, déjà, je tiens à signaler que je shoote toujours en RAW.
Par contre je tiens vraiment à signaler que l'image non réduite que j'ai est de bien meilleure qualité que ce qui est présenté ici.
Le fait de passer l'image à 300Ko fait perdre tout le piqué et toute la qualité de l'image.
Dommage qu'on puisse pas mettre plus gros sur le forum.
Par contre on peu voir les images sur mon site Flickr, ( https://www.flickr.com/photos/pauloniratac/ ) ou c'est de meilleure qualité sans encore être en qualité maxi comme je possède à l'origine.
Ensuite, j'ai voulu shooter en F22 et 200 iso, afin d'avoir un maximum de profondeur de champs, et un minimum de bruit; je voulais vraiment avec le mieux possible; c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de faire ces réglages.
Je pense en effet que j'aurais réduire la focale, mais dans ce cas là, est-ce que tout aurait été net ?
Je sais pas, j'aurai en effet dû essayer, et c'est sûrement mon manque d'expérience qui m'a fait prendre cette décision.
Pour ce qui est en haut des piliers, je savait pas que ça s’appelait des artéfacts
Je pense que c'est la pose longue qui à créé cela avec la luminosité des vitraux.
Merci encore,
je vais tenir compte de vos remarques et tacher de m'améliorer.
A bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cathédrale
Par Monsieurig dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 24/05/2010, 20h45 -
Cathédrale
Par PROF dans le forum [Nocturnes]Réponses: 7Dernier message: 06/03/2009, 14h56 -
Cathédrale
Par fredlep4 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 15h11 -
Vu de la cathedrale
Par matnat dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 03/12/2008, 18h24 -
Cathédrale de Gap.
Par CELTICJRB dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 07/05/2008, 19h28