C'est quand même super désagréable de revenir sur ce forum en se disant qu'on va poster des photos de la Sagrada Familia et voir qu'il y a un type qui vient de poster il y a quelques jours des photos vachement plus définies et jolies que les siennes! Pffff... Je suis monté exprès à 3200 isos pour pouvoir fermer à F11, je pensais avoir plus de piqué, mais je me rends compte que je suis obligé de jouer pas mal sur la netteté et la réduction de bruit avec Lightroom pour retrouver quelque chose de correct après. (5dmk3, 24-105 L F4)

Ce qui est marrant c'est qu'on a pris la même exactement (la 4), mais je devais être placé un tout petit peu plus près. (visite le 16/05)

En tout cas, superbe série... bravo. Et oui, la basilique est sublime, on retrouve vraiment toute l'atmosphère avec ces photos. Et nous aussi, on a eu un gros choc en entrant dedans! Je n'avais jamais vu quelque chose de pareil.