Citation Envoyé par Alex62 Voir le message
Photos vraiment impressionnantes surtout de part le monument, c'est classique mais très bien maitrisé je trouve.

Petit aparté, C'est la tour qu'on voit dans Mission Impossible 4? Les scène d'actions y sont époustouflantes...
Merci pour le compliment, mes les conditions étaient idéales et c'était -vraiment- pas compliqué... le matériel y est pour beaucoup!

Effectivement c'est la tour que l'on voit dans MI4, au moment du tournage c'était pénible l'hélico de Tom Cruise et du réalisateur faisait son demi-tour autour de notre immeuble, pendant tout un après-midi...

Citation Envoyé par nexs Voir le message
Beaux clichés, petite préférence pour la 2 ... félicitations
Jean-Marie
Merci!

Citation Envoyé par spekern Voir le message
Si sur la photo j'ai du mal à me rendre compte de la hauteur , un fois devant tu dois trouver cela vraiment étourdissent , enfin toujours est-il que la 2 est superbe .
Didier
Effectivement c'est extraordinairement haut, mais la forme fait que c'est à ses pieds (soit à 300-400m d'elle) qu'on s'en rend vraiment compte. Et quand on la compare avec les autres gratte-ciels, qui font jusqu'à 400m de haut... et qui font ridicule!

Citation Envoyé par miout83 Voir le message
excellent le piqué
Merci messieurs Canon et Zeiss!

Citation Envoyé par franck31000 Voir le message
alors la moi désolé, mais j'en ai le souffle coupé!!!!!!!! C'EST SU PERBE je ne peux pas retranscrire par écrit ce que je ressens en regardant ta photo(oeuvre d'art) et quel traitement!!!, MAGNIFIQUE. fé li ci ta tions, vraiment une des rares photos a me donner carrément un semblant de frissons
quel dommage les grues d'chantiers à gauche mais tu n'y peux rien!
Merci, c'en est trop! Mais c'est vrai que cette tour est magnifique... il y a un an les tours derrière étaient encore plus en chantier, tout autour (Downtown) les grues et la poussière... la Burj n'a que deux ans!