Citation Envoyé par vadoreos Voir le message
J'aimerai donc avoir vos avis sur mes travaux en cours. N'hésitez pas à y aller franco c'est pour mon bien!
Voilà, j'attends vos avis et conseils! à bientot
Ouarch - tu n'as pas choisi des sujets faciles. Je n'ai aucune compétence ou expérience pour juger de telles photos. Il ne s'agit donc que d'un ressenti le lecture :
  • [1] Comme je pense que c'est infini vers le bas (obligation de couper quelque part), une découpe en angle serait plus justifiée que cette coupe haut/bas.
  • [2] Tu as choisi la symétrie. Je crois que la couverture, pour le moins tarabiscotée, serait plus mise en valeur par une vue latérale
  • [3] ne me plait pas
  • [4] très agréable à observer mais on a une impression de voile flou sur l'image, peut-être du fait des innombrables détails et de la compression jpeg. Le cadrage me semble bien et la gestion de la lumière optimisée.