Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Mode arborescent
-
26/02/2007, 12h01 #12Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu LouloOWeB,
Une chose est certaine: il est probable que j'ai plus besoin de ne jamais te reprendre en BdB, tu as maintenant bien pigé le coup pour la traiter comme il se doit et cela se ressent sur les photos, les variation de couleurs sont bien présentes et naturelles, sa fait plaisir.
La seul retouche que je tenterais c'est en effet de faire que la tour au centre soit droite et laisser celles de bords fuire normalement. Un poil domage pour le sommet de la tour (furygan lui à bien laissé le bout
) Mais je sais que sur place dans le noir il n'est pas toujours facile de voir ce qu'on peut couper.
En tout cas la sensation de netteté est bien présente, le rendu est propre et le choix des paramétres de prise de vue sont OK (iso, ouverture, etc...)
Beau boulot en tout cas, tu sais mettre à profit en tous cas les choses apprises sur le RAW, j'ai bien l'impression que tu risque plus maintenant de revenir vers le JPEG
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Patinage artistique
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 13/12/2006, 18h52 -
Architecture
Par nonath dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 22/05/2006, 12h07 -
Nu artistique
Par sdemeers dans le forum Discussions techniquesRéponses: 38Dernier message: 13/01/2005, 11h27