Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Abbaye de Remiremont
Mode arborescent
-
05/09/2010, 18h28 #22Membre
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- Canon 18-200 mm- Canon 15-85mm - Canon 50mm f/1.4 - Canon 100-400 mm
Salut Alain,
Je suis vraiment content que mes photos te plaisent, en ce qui concerne les endroits religieux toutes les photos proviennent de la ville d'Aix en Provence.
Je n'ai pas trouvé mieux (car pas loin de chez moi) pour m'entrainer dans une cathedrale ou un lieu saint car j'ai toujours été passionner par les églises et Cathedrales (je suis né à Lisieux dans le Calvados et quand j'étais gosse j'adorais ces endroits si calmes).
Je vais mettre sur mon Flickr les lieux d'où proviennent mes photos (j'ai oublié de le preciser), sinon une grande partie de mes photos sont prisent à la "Cathédrale Saint-Sauveur" car elle possède un cloître fabuleux nommé "Cloître Saint Sauveur", de très belles colonnes, bref un régal pour un newbee comme moi pour m'entrainer.
Lien de cette cathedrale: Cathédrale Saint-Sauveur - aixenprovence.fr : Site officiel de la mairie d'Aix-en-Provence.
Si un de ces quatres tu a la possibilité de venir dans le sud de la France voici un lien sympa qui permet de découvrir les édifices religieux d'Aix en Provence : Edifices religieux - aixenprovence.fr : Site officiel de la mairie d'Aix-en-Provence.
Sinon en ce qui concerne les informations concernant les ouvertures c'est une vraie mine d'or surtout que je debute et que j'ai le 500D.....
En tout cas un grand bravo pour la qualité de tes photos.
@++ Olivier.Dernière modification par Skulleader ; 05/09/2010 à 19h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Abbaye HDR
Par titibucy dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 15/11/2009, 11h48 -
Nuit Remiremont
Par mimimillot dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 12/01/2008, 21h11 -
abbaye en feu
Par dan56 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 09/05/2007, 00h52 -
Abbaye
Par loloxr93 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 05/02/2007, 21h41