Trop de chaleur au Québec en hiver, c'est un comble :D
Version imprimable
lol ... ben ca fait 2 bonnes semaine qu'on a plus chaud que vous (et en plus c'est moins humide) ... nous on a 0 en journee la la lere ;)
pff, pays de gonzesse, nous on a des températures d'homme
heu ... je t'ai pas vu laurent debut janvier quand on avait -25 ressenti -30 (ceci dit, c'est meme pas trop froid pour un mois de janvier en plus) ... alors les temperature d'homme, .. quand tu veux ... on peut meme comparer si tu veux lol
j'ai des congélateurs au boulots qui fond moins 80°C et même en été alors hein, quand tu veux :D
... ok quand tu veux, on s,habillle tout les deux en vetement d,hiver et on verra qui reste le plus longtemps ... en plus .... on aura tout le temps (enfin si tu parts pas trop vite lol) de parler photo ;)
:thumbup:: cette dernière Nico ! L'heure bleue... GMT ou pas :D
Merci pour l'avatar ! J'ai effectivement adopté ton focus stacking 2 tofs ;))
J'ai hésité pour le petit bonhomme... mais j'ai gardé "direction la lune" !
Olivier
NF56 : j'en etais sur que ca sortirait comme commentaire MDRRR
Laurent : ne provoque pas un neo-quebecois ... tu as perdu d'avance... tu es dans l'armee donc tu dois savoir qu'avant toute bataille il faut bien connaitre son ennemie pour etre sur de gagner ;)
ok, je te laisse gagner fortsympa, c'est moi qui t'es provoqué le premier ;)
Laurent : tu sais, ne t'avoue pas vaincu si vite... oui j'ai 7 hivers quebecois a mon actif ... mais je connais pas le -80. Oui je sais roule dans la neige, y compris les tempetes de neige... mais si ca se trouve tu tiens mieux que moi le -80 ... mais bon ... j'allais pas te le dire avant ... fallait que je joue le coq lol
Nicolas : ... pour une fois, c'est moins il y a de mercure, mieux sait ... car ca veut dire qu'il fait froid lol
pas au quebec MDRRRRR