Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Vous prendrez bien une petite frit' ?
Mode arborescent
-
23/06/2022, 02h38 #3Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonne nuit Sébastien
. Hop hop, la jolie photo... Mais tout d'abord, je salue l'envie de forum
. Ensuite, ben je suis nul en fleurs
, donc mon avis...
Ce que j'aime :
- L'ambiance globale, la douceur qui se dégage de l'image, c'est doux, si doux, un vrai doudou cette image
- Pfiou cette lumière sur la fleur et les sparkling bokeh dans l'arrière-plan
- le floutage du premier plan qui invite à se concentrer sur la fleur
- une image qui gagne à être partagée, qui donne envie, qui inspire
Ce que je changerais (mais rappel, je suis nul en fleurs
) :
- la partie orange sombre à droite droite, un orange que j'éclairerais pour lui éviter d'attirer l’œil et de casser un peu la douceur qui se dégage par ailleurs de l'image
- les deux ombres en haut à droite qui forment deux traits en diagonales, je crois que je les virerais
Voilà pour mon avis, mais rappel, je suis... Et puis cette photo, qu'est-ce que j'aurais aimé la faire. Elle me donnerait presque envie une fois relocalisé dans le Loiret de rechercher sa cousine le printemps prochain dans quelque zone marécageuse. Bravo Sébastien, et surtout merci de l'avoir partagée ici
, d'inspirer les autres. Au plaisir d'en découvrir d'autres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400/2,8 L IS USM] Vous prendrez bien une petite douceur !
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 41Dernier message: 06/09/2015, 21h27 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Vous prendrez bien une petite mouche...
Par st21 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 05/06/2015, 23h15 -
Vous prendrez bien une petite mousse?...
Par Lucane dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 06/12/2011, 18h24 -
Vous prendrez bien une petite mante ?
Par Lezard40 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 14/09/2011, 19h28 -
Vous prendrez bien une petite mousse ?
Par vmlinuz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 22/03/2007, 18h29