Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Vue hybride
-
24/04/2015, 21h14 #1Membre
- Inscription
- avril 2009
- Localisation
- france
- Messages
- 332
- Boîtier
- sigma
- Objectif(s)
- sigma
Vi Rousillous a bien deviné, j'utilise beaucoup de vieux objectifs issus de l'Ex Allemagne de l'Est qui offrent un rendu bien particulier faisant la part belle aux ambiances.. ;o)
[Et sinon tu as avec la seconde un aperçu par l'image de mon explication des premiers plans en petits tas de feuilles.. je n'avais pas osé poster un exemple sur ton fil mais tu as le visuel ici : sur la 2 mon tas de feuille morte est disposé en ligne "comme une barrière" entre l'objo et le sujet, tandis que le boitier est posé au sol
]
Merci Stephane pour ce comm qui m'en apprends davantage sur tes préférences.. Pour les cadrages, je peux partager deux autres vues à vocation plus serrées, façon "portrait".. Tu me diras a l'occasion si cela te plait plus ou pas ;o)
Ha ok merci pour les précisions, de mon côté je n'aie pas eu ce double post en visuel, le serveur a dû disjoncté a un moment
.../...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Plutôt froide ou pas trop
Par Lauren dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 25/02/2015, 18h39 -
Un petit sondage, vous êtes plutôt ..., ou, ... ?
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 20/01/2011, 20h38 -
Plutôt 1 ou plutôt 2 objectifs ?
Par goctan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 30/06/2010, 01h09






