Citation Envoyé par Lauren Voir le message
+1 pour la 2 mais j'adore la partie en bas à droite de la 1 avec ces formes de bulles lumineuses, c'est l'objo qui fait ça ?
Vi Rousillous a bien deviné, j'utilise beaucoup de vieux objectifs issus de l'Ex Allemagne de l'Est qui offrent un rendu bien particulier faisant la part belle aux ambiances.. ;o)
[Et sinon tu as avec la seconde un aperçu par l'image de mon explication des premiers plans en petits tas de feuilles.. je n'avais pas osé poster un exemple sur ton fil mais tu as le visuel ici : sur la 2 mon tas de feuille morte est disposé en ligne "comme une barrière" entre l'objo et le sujet, tandis que le boitier est posé au sol ]
Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Jolis bokeh sur les 2 photos, mais tout particulièrement sur la seconde.
J'aurais préféré que le cadrage soit un peu plus serré, cependant.

Stéphane
Merci Stephane pour ce comm qui m'en apprends davantage sur tes préférences.. Pour les cadrages, je peux partager deux autres vues à vocation plus serrées, façon "portrait".. Tu me diras a l'occasion si cela te plait plus ou pas ;o)

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s
@ Manu : Hier soir, quand je me suis connecté, il y avait 2 posts avec les mêmes images qui avaient +/- 2 heures de décalage; j'ai répondu à celui qui avait déjà des réponses... Pb de serveur certainement !
Ha ok merci pour les précisions, de mon côté je n'aie pas eu ce double post en visuel, le serveur a dû disjoncté a un moment

.../...