Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Viser le haut du podium pour une médaille ;)
Vue hybride
-
05/05/2017, 20h00 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Gérard
Seulement avec modération, et bien plus souvent de l'eau (robinet) que du vin
La folie n'est que dans mon imagination ... il me semble
Oui j'ai aimé aussi ces ombres par transparence (merci la lumière du C-J) ... en bas à droite il y a la mienne, oui je ressemble au lapin de pâques
, sinon je n'y suis pas retourné le jour d'après
Oui du cramé en 4, mais pas facile d'avoir un blanc pas trop sombre en contre-jour, le muguet c'est aussi des feuilles, j'assume ces feuilles
Enchanté quand la lumière est là, sinon c'est plutôt la frustration, la déception qui me domine, et dans ces dernières conditions je suis nettement moins motivé.gif)
Ici j'ai appris beaucoup et j'apprends encore, c'est formidable
Pour ce Sceau de Salomon, j'avais aussi un autre titre que celui proposé (encore faut-il le comprendre), Danse-Flore, un clin d’œil à dancefloor, les feuilles dansent
La première ne m'a pas complètement convaincu, et pas plus la seconde, puis j'suis pas fan du bas gauche, il manque des feuilles de muguet, et oui ces feuilles
Si je picole je fais du flou ... quoique ... j'aime bien le flou
Bonne soirée à toi, et bon weekend prolongé

A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Viser net avec un reflex
Par mybrother dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 13/01/2013, 23h51 -
viser la goutte, et rien d'autre
Par amateur85 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 08/08/2011, 15h53 -
une médaille d'or pour mon Héron
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 40Dernier message: 05/07/2011, 14h18 -
Comment viser par le LCD sur un 1D mark III ?
Par jackdu60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/04/2010, 10h24 -
médaille d’or
Par AJ1978 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 24/03/2010, 16h13