Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Viser le haut du podium pour une médaille ;)
Vue hybride
-
03/05/2017, 20h54 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci spiderneo
C'est bien sympa
Merci flany
J'aime aussi ce bokeh
Merci Thierry
C'est sympa
Merci Fabrice
Le muguet n'est pas une fleur facile, souvent beaucoup de feuille, des fleurs cachées, après avec des ciseaux on peut adapter l'environnement mais je ne pratique pas, je préfère relever le défi naturel imposé en cherchant le sujet
Pour le bokeh de la 1 difficile de faire plus sans faire une coupe franche des tiges, un plan plus large, c'est aussi des éléments perturbateurs
L'exercice du contre jour pour la seconde ma motivé, mais blanc sur blanc c'est dur, j'ai aussi aimé la lumière dans les feuilles, c'était aussi ma motivation, là il faut se dépêcher car une ombre est vite arrivée sans prévenir et terminée cette sympathique lumière, et pour la retrouver il faudra revenir le lendemain
Merci Alexis
Oui un poil plus claire la dernière, car un poil plus de P-T comme expliqué
Oui une jolie plante au port intéressant
Merci pour vos retours, bonne soirée à vous
J'ajoute une dernière, aussi en contre jour boisé pour ne pas changer, faire avec les feuilles et montrer peu !
Merci pour la visite

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 100
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Viser net avec un reflex
Par mybrother dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 13/01/2013, 23h51 -
viser la goutte, et rien d'autre
Par amateur85 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 08/08/2011, 15h53 -
une médaille d'or pour mon Héron
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 40Dernier message: 05/07/2011, 14h18 -
Comment viser par le LCD sur un 1D mark III ?
Par jackdu60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/04/2010, 10h24 -
médaille d’or
Par AJ1978 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 24/03/2010, 16h13