Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Vieille tradition
Vue hybride
-
26/09/2020, 17h19 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour Mestre PIERRE,
Grand-Carillonneur-des-Corbières, Dégotteur-de-Traizor-en-Baphosser, Lucky Lucke des Stackeur Surlamin, poète du petit déjeuner matinal avec tous ses verres à un pieds pour tenir la journée sur les deux,
Une belle série qui me rappelle des rencontres en tes terres rocailleuses et parfumées par le Printemps, décorées d'herbes à moutons et fleuries d'Azurés de toutes couleurs.
Trop fort le Narcisse (hic!) qui met sa fierté de côté pour soutenir la tulipe!
Il fallait le voir! 
En tireur allongé pour ce trio de charme qui semble chanter au soleil levant en 2;
Une O.Scolopax dans l'Univers ROUSILLOUS, comme "une fille dans le jardin" de MANET"...
L' O.Lutea à l'ARP de feu et à l'ombre du grand zodiaque. Dommage, la feuille nette à gauche. Mais bravo pour avoir mouillé la chemise dans la rosée matinale;
Bien beau bokeh pour ce brin d'avoine qui fait un signe amical sans faire de foin ( je n'ai pas pu éviter
)
Sans le confinement, j'avais prévu un passage en PO chez ma soeur...ce sera pour plus tard, pour le plaisir de te revoir.
En attendant de te lire, prends bien soin de toi et de tes proches.

Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/4 IS L USM] Kyoto, la tradition
Par noirdenoir dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 05/05/2018, 10h12 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Myanmar, la tradition et le tourisme
Par noirdenoir dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 01/01/2018, 05h58 -
Pour respecter la tradition.
Par solitaire24 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 06/01/2011, 07h50 -
Tradition tradition
Par Balilaï dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 23/08/2009, 15h31 -
Entre tradition et occidentalisation...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 26/04/2007, 14h09