Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Verte d'espérance
Vue hybride
-
09/11/2015, 22h13 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci clo1467
Un com qui me fait très plaisir, comme pour Eric-2416, oui je suis plus habitué aux fidèles qui ne se lassent pas, et heureusement qu'ils sont là (par politesse, pitié ????), voilà pourquoi j'apprécie encore plus ces com ... parfois il m'arrive de regretter qu'il n'y ait pas un eossien pour dire quelques fois "Mais c'est de la m...." car c'est un peu mon sentiment quand je vois qu'il n'y a que ces habitués qui commentent (mes tofs)
... comme beaucoup j'attend aussi des suggestions !
Re Fabien
Ah tu voulais un FAB, ben j'avais pas compris, j'pensais plus a un petit pinaillage (justifier), c'est possible mais j'aime bien la partie basse, du coup je ne l'avais pas envisagé, de toute façon je ne vais pas le proposer pour ne pas polluer l'album avec ce post
Pour les HL, je trouvais les blancs un peu agressifs, ça m'a motivé pour refaire un P-T
Sinon tu peux toujours continuer de pinailler, moi j'apprécie et je ne suis pas gêné, ça m'aide à réfléchir et c'est bon pour ma progression
Re Pierre
Je suis aussi de ton avis pour l'espace concernant le truc à gauche, et idem pour le FAB, là c'est comd'hab le cadrage original (la 1)
Merci pour le retour sur le mou...... j'avais vu mais je n'étais pas certain, c'est un nom que je ne connaissais pas, encore une fois merci j'vais me coucher moins bête
Merci Cyrille
La chance, les conditions étaient favorables pour faire cette prise de vue, quand j'ai vu cette Orchidée en bouton ben j'ai pas hésité un seul instant, j'ai plongé au sol
Je pense aussi que ce recadrage apporte un p'tit plus esthétique pour le bas de l'image
Encore une fois merci pour vos retours bien agréables et constructifs
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Espérance-vie d'un boitier
Par Pascal 1458 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 25/09/2014, 21h45 -
Espérance
Par adnsystem dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 26/07/2011, 13h42 -
une espérance échouée
Par Loiid dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 09/06/2010, 17h32 -
Espérance
Par panthersky dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 14/04/2010, 13h46 -
Cap de Bonne Espérance
Par herve_46 dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 12/02/2009, 22h10