Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s
@ JuCtou : aussi fayot que le Gérard !
Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Pierre , n'empêche que sans la Présence de " Gérard " ça manque de rhétorique .
Vivement son retour ... et hâte de le voir écrire bonjour " la Fine équipe "
Pas étonnant que les oreilles me sifflent depuis quelques jours!...entre l'Un qui me lance ses cailloux et SAFARIMAN-RIVER( pour son flot de paroles ) qui fait dans la nostalgie et le fayotage hors norme ...

Bonsoir,

" ... en luttant contre le vent (je le tenais d'une main et l'appareil de l'autre... Pas facile la MAP avec une seule main en appui... Merci à la stab et à la lumière." sic ROUSILLOUS.

Lutter avec EOLE en personne ne manque pas d'air, et ce d'une main...l'est pas manchot Le PIERRE! ... de l'autre faire l'appui et le beau temps , la stab est bien dressée et le menu est alléchant:

La 1 ne manque pas d'air, mais dans l'ombre d'un doute, mon cerveau lent ne s'envole pas. Pourtant le cadrage sied bien au sujet, le bokeh est remarquable de fondu structuré et de structuré fondant, le tout lumineux comme une idée de Géotrouvetou!

Le carré rondement mené ( SJPMPDMEAMCC) de la 2:

Un bokeh stupéfiant , comme raturé, rayé, griffé, comme retravaillé moult fois, tel l'impressionniste peaufinant ses coups de pinceaux colorés.
Sauf que là, point d'heures ou de jours. Le tout envoyé en l'Instant.
Le sujet superbement présenté, tout en finesse, érigé comme un totem!

Ô Grand Tic-Tac des Saisons, Ensorceleur des Orchys, MERLIN des Tulipes, merci pour ces vues magiques fragiles et puissantes pour ma part.

Gérard.

J'oubliais, ...Magnifique 2! où tu excelles dans le stack à 1 image