Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , une belle originalité dans ces propositions et des résultats fort agréables ! Perso c'est la 9830 qui m'attire le plus pour cette lumière , ce beau CJ qui donne de jolis flares dans l'AVP , une compo osée et assumée qui me convient bien !
J'aime ce beau flou coloré de la 9845 également !

J'espère que cette sortie t'aura aidé à trouver l'envie pour d'autres !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice
Pour la 9830, la lumière et la rosée dans cette végétation sont irrésistibles, la tentation trop grande, c'est un instant très motivant pour une PDV, il me faudra ré-essayer pour tenter de faire mieux car j'aime beaucoup ce genre, peut-être un autre angle, moins de 1er plan, un poil plus de ciel voila pour mes pistes
Pour les flous, j'ai juste pensé que c'était possible avec ces sujets ... ben j'ai osé, puis proposé à la critique

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Marcel, j'étais parti pour faire mon marché comme d'autres avant moi, et puis finalement je prends tout, les flous, le plan large en contre-jour, les feuilles, les fleurs. Belle idée que ces flous tout de même! C'est un plaisir de découvrir ton univers Marcel, ce voyage dans la prairie qui a gagné momentanément tes faveurs. Bravo Marcel et merci du partage, en espérant que l'envie s'installe :-)
Merci Frédéric
Oui il ne faut pas se précipiter, parfois on fait un mauvais choix , ici on peut dire qu'il n'y a rien choquant, ce n'est encore fois qu'une histoire de goûts, mon univers c'est le beau fouillis de Dame Nature, ce fouillis sait me motiver et je succombe facilement à son charme, charme qui n'est pas évident pour tous sur le terrain, je crois

Pour l'envie, depuis fin Avril c'est 4 sorties matinales où j'ai pris beaucoup de plaisir, le chant des piafs, des grillons, la fraicheur, le soleil qui se lève, c'est juste beau à mes yeux

Bon encore une fois un grand Merci à vous deux, vos retours sont bien sympa, bonne journée et belles photos à venir

Marcel