Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    53
    Messages
    4 731
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Salut Marcel, j'étais parti pour faire mon marché comme d'autres avant moi, et puis finalement je prends tout, les flous, le plan large en contre-jour, les feuilles, les fleurs. Belle idée que ces flous tout de même! C'est un plaisir de découvrir ton univers Marcel, ce voyage dans la prairie qui a gagné momentanément tes faveurs. Bravo Marcel et merci du partage, en espérant que l'envie s'installe :-)

  2. #2
    Membre Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    67
    Messages
    17 177
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Marcel , une belle originalité dans ces propositions et des résultats fort agréables ! Perso c'est la 9830 qui m'attire le plus pour cette lumière , ce beau CJ qui donne de jolis flares dans l'AVP , une compo osée et assumée qui me convient bien !
    J'aime ce beau flou coloré de la 9845 également !

    J'espère que cette sortie t'aura aidé à trouver l'envie pour d'autres !

    Bravo et merci du partage !
    Merci Fabrice
    Pour la 9830, la lumière et la rosée dans cette végétation sont irrésistibles, la tentation trop grande, c'est un instant très motivant pour une PDV, il me faudra ré-essayer pour tenter de faire mieux car j'aime beaucoup ce genre, peut-être un autre angle, moins de 1er plan, un poil plus de ciel voila pour mes pistes
    Pour les flous, j'ai juste pensé que c'était possible avec ces sujets ... ben j'ai osé, puis proposé à la critique

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Salut Marcel, j'étais parti pour faire mon marché comme d'autres avant moi, et puis finalement je prends tout, les flous, le plan large en contre-jour, les feuilles, les fleurs. Belle idée que ces flous tout de même! C'est un plaisir de découvrir ton univers Marcel, ce voyage dans la prairie qui a gagné momentanément tes faveurs. Bravo Marcel et merci du partage, en espérant que l'envie s'installe :-)
    Merci Frédéric
    Oui il ne faut pas se précipiter, parfois on fait un mauvais choix , ici on peut dire qu'il n'y a rien choquant, ce n'est encore fois qu'une histoire de goûts, mon univers c'est le beau fouillis de Dame Nature, ce fouillis sait me motiver et je succombe facilement à son charme, charme qui n'est pas évident pour tous sur le terrain, je crois

    Pour l'envie, depuis fin Avril c'est 4 sorties matinales où j'ai pris beaucoup de plaisir, le chant des piafs, des grillons, la fraicheur, le soleil qui se lève, c'est juste beau à mes yeux

    Bon encore une fois un grand Merci à vous deux, vos retours sont bien sympa, bonne journée et belles photos à venir

    Marcel

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Put.... fait chaud
    Par Philippe Chavanel dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2013, 19h13
  2. [Canon EF 100 f/2.8 USM] S'il fait plutôt chaud ; s'il fait carrément froid.
    Par bird24 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2012, 20h54
  3. Brrrrrrrr... Fait pas chaud !!!
    Par sleg dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 27
    Dernier message: 22/12/2011, 18h26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com