Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , très belle cette image , un bel angle de PDV , une gestion de la PDC parfaite , j'apprécie le fait que la tige soit diluée mais encore visible et la fleur qui se détache très bien sur ce fond !
Préférence aussi pour le cadrage de la 1 ...

Bravo et merci du partage !
Coucou Fabrice. J'ai plaisir à lire ton retour sur ma proposition florale Fabrice, car à la prise de vue, j'ai essayé plusieurs combinaisons d'exposition, en recherchant justement ce que tu apprécies aujourd'hui dans cette image. Il s'agissait pour moi de faire ressortir la fleur avec juste ce qu'il fallait en terme de profondeur de champ pour obtenir du détail dans son cœur, et diluer le reste, sans faire totalement disparaître la tige. Sinon, clairement le bon cadrage est celui de la 1, l'alternative était une mauvaise compréhension de ma part de la blague de Martine. Je trouve encourageant ton retour et celui des autres sur ce post, il faudrait que je me bouge un peu, il y a tellement de fleurs dans la commune que j'habite... Je te remercie encore de ton retour Fabrice et je te souhaite une belle journée