Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Une envie de fleur avant l'automne
Mode arborescent
- 
	11/09/2012, 19h29 #3Modérateur    
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
- Mes photos publiées 
   La 1, belles couleurs qui pêtent. Je n'accroch pas avec le format de l'image, mais c'est moi qui suis très "conventionnel"  . Cependant, le centrage mériterait un décentrage via un léger charcutage à gauche. . Cependant, le centrage mériterait un décentrage via un léger charcutage à gauche.
 La 2 : simple basique, bel exercice de PDC, mais il aurait fallu sacrifier les boutons flous en premier plan (ou les abaisser le temps de la PDV)
 La 3 : ce bord cadre... Ca sent la PDV avec le collimateur central activé... Soit tu décentres après MAP, soit tu utilises un autre collimateur pour décentrer à la MAP, soit tu passes en MAP manuelle (t'as le choix tout de même ce bord cadre... Ca sent la PDV avec le collimateur central activé... Soit tu décentres après MAP, soit tu utilises un autre collimateur pour décentrer à la MAP, soit tu passes en MAP manuelle (t'as le choix tout de même ) )
 La 4 : il faut plus fermer pour faire ce genre d'image...
 La 5 : j'aime beaucoup mais la disymétrie du sujet me fait tenter un carré centré (ou je sais, c'est contradictoire avec la 1...)
 Fabien

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  La fleur avant le fruitPar Erdna dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 10/04/2011, 11h16
- 
  fleur d'automnePar siana dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 23/12/2009, 14h14
- 
  Dernière fleur d'automnePar IMAGES dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 07/11/2009, 22h34