Salut Fabien

J'suis bien content de voir cette jolie fleur, j'suis d'accord avec Denis, pas "facile" cette fleur, surtout l'environnement qui bien souvent n'aide pas, mais elle a un très beau potentiel AMHA, elle mérite qu'on s' y attarde assez longtemps pour soigner sa prise de vue, la trouver sur un monticule peut grandement aider

Belle série série, un beau rendu, un environnement bien sauvage comme j'aime ... bon y a pas mal de recadrages on va dire que c'est l'échauffement avant les choses sérieuses , puis peut-être aussi s'habituer aux lunettes, pas évident au début, j'essaie aussi depuis ce début de saison, avant je les virais

Je n'ai pas vraiment de préférence, j'apprécie les plans larges pour la recherche du bokeh et j'aime aussi les plans plus serrés pour les détails et les flous dus à la courte PDC
La 4, imagine un joli premier plan pour masquer le bas, avoir un peu moins de tige, aussi un peu moins de bas pour un poil plus de haut, ça serait une tuerie (comme diraient les moins vieux ) cette photo ... hein Fabrice , et belle idée de cacher la MAP
La 2, plus colorée me plait bien, sur mon écran je ferais un p'tit effort pour les HL , le rendu de la fleur (nette) à droite qui me fait dire çà
Bien belle netteté pour la 1, joli plan large
Une compo qui me plait bien pour la 3 pour un joli désordre, peut-être un peu négligé l'arrière plan, mais ce n'est pas évident à faire, à cerner le nettoyage
On attend les prochaines

Bon ben voila pour moi, j'suis usé pour le restant de la journée
Bonne journée à toi, à plus

Marcel